Re: [EGD-discu] Version « officielle » vs propositions

Bonsoir,

En fait je ne souhaite pas essayer le BEPO pour remédier ou prévenir des problèmes dus avec la contrebasse mais pour le plaisir de dactylographier plus rationnellement, plus efficacement et pour entretenir mes neurones.

Ceci dit je ne comprends pas ce que signifie "apprentissage en "A" sur clavier décalé". (Clavier décalé je pense que c'est le clavier que nous avons tous avec les touches en quinconce..)

Ensuite je ne comprends pas : "Deux méthodes sont possibles : + en A + en décalé"

"il faut faire très attention à ne pas poser le poignet cassé sur le portable lui même": cela signifie-t-il qu-il faut avoir toujours les mains "en l'air", ne touchant pas l'ordinateur, un peu comme un pianiste sur son clavier?

Ensuite, je suis sous Linux DEBIAN 9 (KDE Plasma)...

Enfin, si je comprends bien le TypeMatrix n'est pas une priorité pour mon cas...

Cordialement,

Patrick