Re: [EGD-discu] Des pistes pour les ajouts sans dégrader les usages notables

Le 06/02/16 08:56, Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :

> Je ne sais pas ce qu’a ton client de courriels, mais c’est écrit en tout petit.

Pas exprès. J’aimerais bien utiliser Thunderbird, mais je continue avec les webmails. Là j’ai pris la taille 2 (12 pt) au lieu de la taille 3 (14 pt). Merci pour le retour, dans ce cas il faut rester sur 3 (ce qui me semblait un peu grand en fait).

Je vais étudier tout de suite ton argumentaire sur le placement du H.

D’ici là, un petit topo à propos des espaces insécables sur le bépo, qui a nécessité toute mon attention ce matin (désolé pour le retard) :

http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel#Int.C3.A9grer_les_espaces_ins.C3.A9cables

À+

Marcel