Re: [EGD-discu] Des pistes pour les ajouts sans dégrader les usages notables

Ha, oui, et puisque tu semble fonder un certain nombre de tes raisonnements sur la place du H en bépo (dispo que tu n’utilises toujours pas, c’est bien ça ?) je t’ai retrouvé (j’ai eu du mal !) la page qui explique pourquoi j’avais fait mettre au vote (et ardemment défendu) le fait de mettre le H sur la même main que le C. J’avais même essayé d’être objectif et d’expliquer les pour/contre (parce que, oui, ce n’est jamais simple) : http://bepo.fr/wiki/Inversion_X/H

NémOlivier.