Re: [EGD-discu] Des pistes pour les ajouts sans dégrader les usages notables

Je m’excuse de la bourde («sélecteur de  groupe » au lieu de sélecteur de niveau) et des fautes de frappe dans mon dernier long mail.
Pour le cas où il y a accord sur le fond, on peut retrouver cela dans de meilleures conditions (et sous licence libre GNU FDL) dans les pages utilisateurs :
http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel#Faut-il_r.C3.A9viser_ISO.2FCEI_9995.E2.80.AF.3F

Par ailleurs, pour le cas où l’intérêt d’ajouter la bascule Pro ferait l’unanimité, j'ai aussi fini de faire le tour des caractères de la touche E00 :
http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel#Comment_lib.C3.A9rer_la_touche_E00_pour_en_faire_une_bascule

Bonne soirée,
Marcel