Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: Commentaires sur l BÉPO)

> Si j’ai bien suivi, ce sont des lettres utilisés dans des langues
> africaines (qui s’écrivent en latin, et sont utilisées dans des pays
> francophones).
Elles servent parfois au sud de la Méditerranée, mais dans le document
publié par l’AFNOR, ils font surtout référence au Rromani et aux langues
Sames (toutes deux dans l’UE, bien que n’ayant pas le statut de langue
officielle).

--
Milton