Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo

Le 11/06/2014 08:44, Mimoza a écrit :

> Je peux me baser sur ce texte pour la traduction ?

Pas vraiment car vu que j'ai quand même fait de gros changements,
certains très subjectifs, j'aimerai savoir si les autres sont satisfait
du contenu avant de le considérer comme définitif.

On est plus très loin de la fin, j'espère qu'on pourra finaliser et
attaquer les trads ce weekend. Il me restera à refaire les cartes de
fréquence des caractères (parce qu'elles sont un peu vieillottes et pas
"daltonien-friendly") et à ajouter le logo de l'asso (j'aimerai qu'on
trouve assez vite un consensus pour pas devoir faire dans l'urgence tous
les visuels pour les RMLL)

Toute la mise en page est déjà faite, le gros du boulot était déjà dans
le source même si j'avais un ancien logo que j'ai dû actualiser. J'ai
pas fait de gros changements structurels (police en DejaVuSans
Condensed, décalage des cadres plus dynamique, suppressions des images
de fond, apostrophes typographiques partout). Le plus compliqué en fait
c'était d'apprivoiser LibreOffice Writer :)