Re: [ostorybook-dev] Tests divers BM

stabilo
"L'exportation d'une scène ne fait pas apparaître les mots surlignés au
stabilo bien que l'option ait été validée (exportation parfaite
uniquement dans Exporter - Livre - Html). Il semble que cela ne
fonctionne pas pour l'exportation d'une scène ( les caractères surlignés
sont en italique dans le fichier exporté). C'est peut-être dû au fait
que les options ne sont pas proposées ou à une erreur."

réponse:
L'exportation d'une scène n'utilise pas le même morceau de code. Le
choix que j'ai fait est que lorsqu'on exporte le texte d'une scène la
seule chose qu'on supprime ce sont les éventuelles images qui sont
remplacées par un libellé qui donne quand même le lien vers celle-ci.

En interne, j'utilise le tag "em" pour identifier le surligné. En
standard ce tag se traduit le plus souvent par l'italique.