Re: [ostorybook-dev] JXTable

> Je vous ai parlé du problème JXTable et swingX, Jean a développé le
> substitut qui permet de supprimer swingX (économie minimum de 1.7Mo).
> Vous pouvez voir ce que ça donne avec la version alpha.

Désolé, en nettoyant le swingX j'avais supprimé par mégarde une
instruction. Du coup ça ne fonctionnait pas comme prévu. C'est
maintenant corrigé. J'en ai profité pour remettre la fameuse icône. On a
donc maintenant deux possibilités pour sélectionner les colonnes
visibles, soit par le clic-droite sur l'entête de colonne, soit via
l'icône en haut à droite.