Re: [ostorybook-dev] JXTable

Le 13/11/2021 à 13:36, Marc TORRES a écrit :
> Euh, cela ne change pas le problème.

Oui, ça vient. Jean a amélioré son JSTable de manière à ce que le titre
d'une colonne serve de taille minimum lors du compactage. De mon côté
j'ai résolu ce problème de boîte de dialogue trop grande (il fallait
faire une boîte de dialogue spécifique plutôt que d'utiliser la boîte
standard).

J'avais pas vu l'histoire du double-clic, je vais résoudre ça (c'est
juste une option à positionner comme il faut).