Re: [EGD-discu] Permutation des apostrophes [+ Autres permutations]

Le 22/08/2016 à 03:12, Marcel a écrit :

> JK a expliqué le problème dans son mail datant du 21 juillet, soit il y a 4½ semaines :
>
> https://listengine.tuxfamily.org/ergodis.org/discussions/2016/07/msg00211.html
>
> Voir aussi la réponse de Laurent à JK, du même jour :
>
> https://listengine.tuxfamily.org/ergodis.org/discussions/2016/07/msg00199.html
>
> C’est le moteur de recherche de ma boîte mail qui me les a ressortis sur les mots-clés
> "saoule grave". Permets-moi de te demander en retour : Pourquoi tu ne t’en souvenais
> plus ?

Déjà j’ai pas que ça à faire de lire tous les courriels de cette liste,
donc j’ai ignoré un grand nombre de messages. D’autre part, au début tu
parlais de deux «bugs»: c’est ce qui m’a induit en erreur.

Après on peut s’arranger pour que la touche qui accueille le Ç accueille
un autre caractère moins fréquent, parce que ça concerne aussi beaucoup
de claviers ergonomiques.