Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: Commentaires sur le BÉPO)

Le 8 février 2016 à 12:16, Marcel Schneider <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :

Le 08/02/16 11:12, Jean-Christophe Groult <jcgroult@xxxxxxxxx> a écrit :

> M. Magnabosco veut juste savoir quelle version nous souhaitons présenter pour la normalisation (V1.0, V1.1 ou V2) ou même si nous souhaitons en présenter une.

En déformant ainsi les propos de notre chef de projet, on est dans la lénification voire le déni de réalité :

Je ne déforme rien du tout. Dès décembre 2014, M. Magnabosco a dit de la manière la plus explicite qu’Ergodis pourrait se retirer à tout moment du projet si nous étions en désaccord sur la norme.
Cela ne veut pas dire qu’il le souhaite. Bien au contraire je pense.