Re: [EGD-discu] Licences

Le 12/06/2014 09:54, Julien Blanc a écrit :
> Je réponds « tardivement », mais je n’étais pas dispo la semaine
> dernière. Je ne peux qu’approuver ce qu’a dit sinma, tu devais être un
> peu tendu :).
>
> Je vais juste préciser un peu les choses :
> - je ne souhaite pas être membre fondateur de l’association pour des
> raisons qui me sont propres (assez détaillées dans l’historique, pas
> la peine de revenir dessus). Pour les mêmes raisons, je ne
> participerai probablement jamais au collège.
> - ce qui ne veut pas dire que je ne serais jamais membre
> - et ce qui ne veut certainement pas dire que je ne participerai pas à
> [...]
Le message était passionné, celui-ci est plus reposé mais le discours
reste identique :

ÀMA pas de compte wiki = ne pas vouloir s'impliquer du tout dans le
développement de bépo, surtout sachant que tu n'es pas un petit nouveau
et que tu as eu tout le loisir de le faire ne serait-ce uniquement pour
corriger une coquille lors de tes lectures.
Donc je ne vois pas du tout pourquoi on devrait écouter quelqu'un qui
refuse sciemment de participer à son échelle mais qui donne son avis sur
tout : Je prends ça pour du troll.
Comme je le disais, ce n'est pas personnellement contre toi puisque tu
es loin d'être le seul à faire ça.
Maintenant, mon jugement n'est pas définitif et il se base sur des
faits, à toi et à tous les trolls de montrer par vos actes que j'ai tort.