Re: sudo su Was:Re: [CBLX] Plage braille autoalimentée et netbook

Delaunay Christophe wrote on Fri, Dec 16, 2011 at 08:49:03AM +0100
> Bonjour Aldo,

> Que ça démarre tard, assurément. Mais que ce soit censé démarrer
> seulement des choses dans /usr/local, ce n'est spécifié nulle part.

Effectivement.  C'est vrai sur les systèmes Unix (duquel est issu
Linux) où l'usage de rc.local est encore plus restrictif puisqu'il
n'est exécuté que si la partition /usr/local est montée.