Re: [CBLX] Plage braille autoalimentée et netbook

Philippe Delavalade wrote on Wed, Dec 14, 2011 at 10:48:00PM +0100

> Je ne sais pas sous ubuntu, mais sous debian ce fichier permet de lancer
> brltty dès initramfs ; ça ne m'a pas été d'une grande utilité d'ailleurs.

ça permet normalement d'avoir du braille pendant le démarrage, en
particulier de voir la progression des tests des disques, et de
pouvoir répondre à d'éventuelles questions.  Il est juste que ça
marchait bien par le passé (probablement quand j'étais en série) mais
maintenant, un conflit est apparu sur l'USB durant le démarrage en
Initramfs justement, qui m'empêche donc de suivre ce démarrage.