Re: [CBLX] Plage braille autoalimentée et netbook

Philippe Delavalade wrote on Tue, Dec 13, 2011 at 07:38:02PM +0100
> Bonjour la liste.
>
> Je viens d'acquérir un netbook asus équipé d'Ubuntu ; on m'a installé
> brltty mais lorsqu'on le lance, à l'écran, pas d'erreur mais sur ma plage
> papenmeier il ne se passe rien ;

à l'écran pas d'erreur mais il faudrait voir dans les logs.  J'ai cru
comprendre qu'Ubuntu cherchait à reconnaître beaucoup de choses,
beaucoup de services étant installés, et qu'un conflit de protocole
est alors plus probable.  Il me semble que le problème s'est déjà posé
avec une autre plage.  Peut-être Aldo en a-t-il la mémoire ?

dom

> cette plage est autoalimentée, du moins je
> crois que c'est comme ça qu'on dit pour indiquer que l'alimentation se fait
> via le port usb. Je me demande si le problème ne vient pas de là et
> s'il n'y a pas des choses à installer ou configurer pour que tout
> fonctionne correctement.
>
> Merci d'une piste ou d'une aide
>
> --
> Philippe

| P-mail:                        | E-mail:                                    |
|   TELECOM ParisTech - Dep. TSI |  Dominique.Asselineau@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|   Dominique Asselineau         | Phone: (33/0) 1 45 81 78 91                |
|   46, rue Barrault             |   Fax: (33/0) 1 45 81 37 94                |
|   75634 PARIS Cedex 13         |                                            |
| France                         |                                            |