Re: sudo su Was:Re: [CBLX] Plage braille autoalimentée et netbook

On Thu, Dec 15, 2011 at 07:18:00PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Thu, Dec 15, 2011 at 05:47:49PM +0100

> Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de démarrer BRLTTY via
> rc.local.  C'est sensé démarrer des choses qui sont dans /usr/local et
> de toute façon ça démarre très tard.

Beh sur le netbook eCAFE doté de Mandriva c'est pourtant ce que j'avais
fait, et même si en effet ça démarre tard, personne n'avait fait d'autres
suggestions pour que ça démarre tout court, et ça ça fonctionnait!
Si y a d'autres fichiers sous les distrib type rpm, je suis intéressé à
titre purement info vu que là je n'utilise pour l'instant que des types
..deb.