[CBLX] Des avis sur grml

Bonjour.

Il y a quelques jours j'ai créé une fiche edu sur la personnalisation de
grml_2011.05.

Pour l'accessibilité, au prompt du boot, on tapait (bien sûr en qwerty) ses
options dont une pour brltty.

Une nouvelle version de grml est actuellement en test ; ils prétendent
avoir améliorer l'accessibilité :
-- il n'y a plus l'option brltty au boot ; il faut attendre que le système
   soit complètement lancé ;
-- il y a maintenant un signal sonore au moment d'entrer dans quickconfig
   (je n'y ai jamais rien fait) ; on tape 'q' ou 'enter' et on se trouve sur
   la console où là, seulement, on peut lancer brltty.

Pour moi, c'est loin d'être une amélioration de l'accessibilité puisqu'en
personnalisant sont disque de démarrage, on n'a plus brltty...

J'essaie de faire valoir mon point de vue sur la liste, mais ils ne veulent
rien savoir.

Donc, si quelques-uns ici pensent la même chose que moi, j'aimerais bien un
coup de main pour peser sur leurs décisions.

Je donne les adresses importantes :

Grml@xxxxxxxxxxx

pour s'incrire :

Grml-request@xxxxxxxxxxx

Pour télécharger :
http://grml.org/download/prerelease/

IL y a le choix entre la 32 et la 64 bits.

Merci aux bonnes volontés qui partageraient mon opinion.

--
Philippe