Re: [CBLX] Plage braille autoalimentée et netbook

On Tue, Dec 13, 2011 at 08:20:52PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Philippe Delavalade wrote on Tue, Dec 13, 2011 at 07:38:02PM +0100

> à l'écran pas d'erreur mais il faudrait voir dans les logs.  J'ai cru
> comprendre qu'Ubuntu cherchait à reconnaître beaucoup de choses,
> beaucoup de services étant installés, et qu'un conflit de protocole
> est alors plus probable.  Il me semble que le problème s'est déjà posé
> avec une autre plage.  Peut-être Aldo en a-t-il la mémoire ?

Avec Ubuntu, même quand ta conf /etc/brltty.conf est correcte, même alors
leur connerie de /etc/default/brltty freine le bazar, et donne l'impression
que quelque chose marche pas! encore un n'm exemple où ça leur a fait plaisir
(voir plus ...) d'avoir rendu un truc simple inutilement complexe, pour un
motif obscur.