RE: sudo su Was:Re: [CBLX] Plage braille autoalimentée et netbook

Bonjour Aldo,

Tu as écrit:

>Si tu fais brltty en tant que Philippe sur Debian ça ne fonctionne pas non
>plus.

Valable aussi sur des distribs RedHat-like. Il faut être root ou avoir
les privilèges root pour lancer correctement brltty.

>d'où l'importance de faire en sorte que brltty se lance automatiquement dès
>le démarrage (cf. conf /etc/default/brltty).

Argh. Zut. Je n'ai pas ce fichier sur ma machine. C'est probablement
pour ça que je n'arrive pas à le faire démarrer au boot.

Que faut-il mettre dedans STP? C'est une Ubuntu 10.04 que j'ai.

Merci infiniment. Bon après-midi. @+ ChD