Re: [CBLX] Plage braille autoalimentée et netbook

Le mercredi 14 décembre à 19:30, Aldo a écrit :
> Avec Ubuntu, même quand ta conf /etc/brltty.conf est correcte, même alors
> leur connerie de /etc/default/brltty freine le bazar, et donne l'impression
> que quelque chose marche pas! encore un n'm exemple où ça leur a fait plaisir
> (voir plus ...) d'avoir rendu un truc simple inutilement complexe, pour un
> motif obscur.

Je ne sais pas sous ubuntu, mais sous debian ce fichier permet de lancer
brltty dès initramfs ; ça ne m'a pas été d'une grande utilité d'ailleurs.

Pour le problème de blrtty, c'est résolu sur le netbook ; la commande
brltty ne donne rien : pas de braille mais le programme est bien lancé ;
pour que ça marche, il faut en fait taper sudo brltty !

J'avoue que ça m'énerve ce truc car j'ai passé l'âge de jouer à
« Jacques a dit ».

--
Ph. Delavalade