Re: [EGD-discu] Indicateurs ordinaux français

Je te remercie pour ces précisions, et surtout pour les avoir formulées
clairement et sans accusations à l’emporte-pièce.

Donc pour répondre à te demande : non, je ne connais pas le point de vue
officiel de l’AFNOR au sujet de ISO 9995-11 ni de la prise en charge
potentielle de cette norme. Je me souviens juste qu’elle a été
brièvement évoquée, et que quand j’ai suggéré que le BÉPO /pourrait/
prendre en charge les combinants en {.}, cela n’a pas fait de remous.

Pour le reste, je crois comprendre que ton point de vue est que
l’accessibilité des combinants devrait être la meilleure possible pour
pouvoir accéder facilement entre autres aux caractères des langues
africaines précitées, et que par conséquent la solution de la barre
espace est celle qui te semble préférable, puisque tu estimes que
l’accès simple par touche morte ne sera pas implémenté.

Sache que parmi les autres membres du projet, certains estiment que vue
la faible importance des caractères concernés, l’accessibilité des
combinants n’a pas à être un sujet primordial. Le vote va permettre de
trancher entre ces deux points de vue, six solutions étant proposées.

Bien à toi,

--
Miltøn