Re: [EGD-discu] Indicateurs ordinaux français

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Le 27/01/2017 à 14:10, Philippe Lignon a écrit :

Mais apparemment, tu as pris ça contre la fonctionalité, au lieu de
prendre ça contre les remarques sensationalistes qui ne justifient rien.

Non, j’ai pris ça comme une demande de justification impossible à fournir.

Je ne sais pas pourquoi Marcel juge que les exposants sont une fonctionnalité demandée, mais en ce qui me concerne j’ai eu plusieurs fois des demandes sur ce point. Les utilisateurs “exigeants” veulent pouvoir faire ce qui est considéré comme la norme.

Quand vous dites que vous voulez qu’on se soucie de ce qui est «“fréquent” ou “demandé” […] par une proportion significative de la population qui sera amenée à utiliser le clavier», vous demandez quelque chose que personne ne peut fournir. Pas plus que pour ce qu’on a fait jusqu’à présent. À moins de considérer que les moins-disants se contentent effectivement de peu. Ce que personne ne niera probablement. Mais notons alors aussi que cette majorité indifférente se contrefout de programmation, de typographie, voire d’orthographe.

J’ai donc pris ça pour un argument déloyal.

On avance à tâtons, un peu à l’aveuglette. Qu’on juge notre ressenti de ce que les utilisateurs veulent trop incertain, je peux le comprendre, mais il faut alors nous donner de meilleures sources, pas demander ce que personne ici n’est vraisemblablement en mesure de fournir.

Olivier (Flamme)

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/