Re: [EGD-discu] Indicateurs ordinaux français

Samedi 28 Janvier 2017 13:37:22, Flamme a écrit :
[…]
> Je ne sais pas pourquoi Marcel juge que les exposants sont une
> fonctionnalité demandée

J’argumente principalement par ces trois faits (à une échelle globale aussi bien que
nationale) :

1) La présence d’ª et º dans Latin-1, et leur utilisation à la place d’ᵃ et d’ᵒ ;

2) L’utilisation du symbole degré, qui est sur l’azerty, à la place d’ᵒ ;

3) Que le GT de l’Afnor, qui semble plutôt minimaliste par ailleurs, s’en préoccupe.

C’était – certes un peu crypté – dans ce mail :
https://listengine.tuxfamily.org/ergodis.org/discussions/2017/01/msg00212.html

Et dans le TL;DR associé, c’était incompréhensible car trop tronqué (et mutilé
par une faute de frappe, désolé) :

Merci à Flamme d’avoir agi contre cette tentation de céder à une sensation de
satiété face aux caractères Unicode (encore) moins courants.
Et d’être (lui aussi) dans une démarche de recherche de la vérité.

Cdlt,
Marcel