Re: [EGD-discu] Exigences en matière de logiciels – Re: Place des espaces insécables - Re: Ponctuations par touches mortes

Entièrement d’accord avec Marcel.

(comme quoi tout arrive ;) ).

Pour reprendre la citation :

> compenser ces limitations de nos claviers

« limitation » → C’est bien un reproche qui est fait aux claviers, et
qu’il parait donc comme un point à corriger.

> Malheureusement, en dehors des logiciels bureautiques, de traitement
> de texte, et parfois de messagerie électronique, la plupart du temps,
> ces correcteurs ne sont pas disponibles, ce qui reste problématique
> pour l’utilisateur.

« Malheureusement » → regret → reproche, et le bépo permet d’y remédier.

J’espère que je n’interprète pas trop :þ (il faut absolument garder le
thorn sur la carte de base !)

--
Nicolas