Place des espaces insécables – Re: [EGD-discu] Ponctuations par touches mortes

Le ven., 12 févr. 2016 22:05, Olivier Guéry  a écrit :

> Donc tu proposes de n’avoir ces espaces insécable nul par ailleurs que combinés ?

Si, je propose de les avoir au détail bien sûr : de garder l’EFI là où elle se trouve, en Maj+AltGr sur la barre d’espace ; pour l’EMI je n’ai pas mieux que Maj+AltGr+T, car il faut éviter de la rendre plus accessible que l’EFI. L’EFI est souvent la seule utile, tant techniquement – cf les tests publiés par différentes personnes sur cette ML – que dans le souci d’une bonne typographie. En effet les guillemets-chevrons simples, qui eux aussi s’accompagnent d’une EFI, continueront de devoir être saisis avec EFI à la carte et non avec EFI en automatique.

Il y a depuis 24h une carte comme base de discussion sur :
http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel#Les_s.C3.A9quences_avec_espace_fine_ins.C3.A9cable

Marcel