Re: [EGD-discu] Place des espaces insécables - Re: Ponctuations par touches mortes

C'est moi où des gens essayent de faire entrer dans une disposition de
clavier le fait que quand on tape 1 caractère, la disposition en
envoie 2 à l'OS ?
Genre des chevrons ouvrants, et la disposition y ajoute
automatiquement un espace insécable (fine ou pas) ?
c'est ça que vous appelez « séquences » ?? J'espère que c'est une blague.
Pour moi une séquence, c'est quand on peut taper 2 caractères qui vont
bien ensemble (genre "«" suivi de espace insécable) avec le même
modificateur (maj), et d'ailleurs c'est ultra pratique (mais il faut
les chiffres en accès direct pour ça, ce que j'ai :) ).
Que cela soit clair, les ajouts automatiques de caractères par la
disposition, je me battrai jusqu'au bout pour que cela n'arrive
jamais. bépo, azerty, ou autre, c'est pareil. Ça n'est pas le but
d'une disposition de clavier.
Déjà que je peste quand c'est Word qui me rajoute les espaces
insécables automatiquement alors que j'avais prévu de les taper
moi-même…
Si en plus la disposition m'en rajoute, ça en fera 3 en tout (la
disposition, word, celle que je tape…). Et pourquoi pas un espace
insécable automatique avant le "?" tant qu'on y est ?

Arrêtez de vous fatiguez, plus vous (celui ou les quelques) tenterez
de promouvoir (voir d'imposer comme étant tellement naturel et génial)
ce genre de choses, plus la levée de bouclier sera importante.
Au départ on laisse parler dans le vide en attendant que ça retombe,
mais si ça ça dure trop longtemps, faut pas pousser.