Re: [EGD-discu] Organisation des débats

Salut,

Le 12 févr. 2016 à 10:53, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :

> 1) On touche le moins possible la dispo actuelle

Je suis d’accord avec ça. On pourra toujours essayer de trouver mieux et de tendre asymptotiquement vers un truc parfait, mais on n’y arrivera jamais.

> 2) On fait des changements/inversion de lettre dans la carte de base (incompatible avec le 1)

Du coup non.

> 3) Refonte des touches mortes

Oui, car on peut y placer quelques caractères de plus de façon intelligente

> 4) Ajout de la touche compose (complementaire du 3)

Ça peut être intéressant. Après du coup à voir s’il s’agira d’une vraie fonctionnalité compose, configurable, ou d’une touche morte type compose (fourre-tout mais logique) inscrite dans la disposition.

> Actuellement je ne suis favorable qu'a la première suggestion pour la normalisation. Avant la proposition 3 me tentait aussi, surtout avec le travail prémaché de Flavien21, mais comme je vois que TOUT est sujet à discutions interminable, ce n'est peut être pas le bon moment pour y toucher. Mais ça ne reste que mon avis personnel.

C’est vrai que concernant les propositions (3) et (4), je suis pour à condition d’être pragmatique et raisonné. Si c’est pour essayer de gérer tout UTF-8, ce n’est pas la peine.

Jean-Philippe