Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: Commentaires sur le BÉPO)

J’ai grand peine à suivre tous les échanges de ces derniers jours, mais
j’ai l’impression qu’énormément de choses sont discutées en parallèle,
ce qui n’arrange rien.

Je me permets de faire une suggestion : j’ai l’impression qu’arriver à
une disposition qui se contenterait de rajouter les caractères évoqués
dans la nouvelle norme (eng, Eng, ezh, Ezh, theta, Theta et tiret
insécable) est à notre portée, même si se contenter de ces ajouts n’est
pas satisfaisant, surtout au vu du travail énorme réalisé par Flavien21.
Mais le temps passe.

Ne pensez-vous pas qu’il serait souhaitable de nous mettre dans un
premier temps d’accord sur ces changements a minima (v. 1.0.1, si l’on
veut) afin de pouvoir au moins présenter quelque chose qui corresponde
aux attentes de l’AFNOR, et utiliser ensuite le temps qui reste jusqu’en
juin pour éventuellement soumettre quelque chose de plus avancé — ce que
j’espère que nous arriverons à faire ?

Ie : recentrer provisoirement (je ne pense pas que ce sera bien long)
les discussions et décisions sur ces sept bêtes caractères, et ensuite
voir ce que nous pouvons faire pour éventuellement aller plus loin ?

Bien cordialement

--
Milton