Re: [EGD-discu] Pour une poignée de dollars

Le 2014-08-27 00:21, sinma a écrit :
> J’ai un utilisateur d’Arch Linux sur machine
> physique qui vient de me dire que la touche morte monétaire ne
> fonctionnait pas dans xterm.

Curieux…
N’appelle-t-il pas « xterm » un autre terminal ?
Sinon, xterm affiche uniquement les caractères disponibles dans la
police qu’il utilise, il ne fait pas de remplacement par une autre
police quand un caractère manque, il affiche juste un rectangle
pointillé. Il faudrait déjà vérifier qu’il dispose d’une police Unicode
en tapant par exemple une apostrophe typographique.

--
Laurent
http://beop.free.fr/