Re: [EGD-discu] Proposition mineure pour une possible RC3 ?

Le 23 août 2014 23:57, XavierC <constant.xavier@xxxxxxxxx> a écrit :
> J'ai constaté que même si $ est en accès direct, il est très mal placé.
> Et il est aussi mal placé sur la couche monétaire. Je propose donc
> d'intervertir ₪ et $ sur cette couche.
> La discussion de la page Symboles monétaires du wiki évoque aussi l'idée
> d'intervertir € et ¤ Ça toucherai de façon mineure la carte simplifiée
> puisque € est toujours faisable via altgr + maj + e et via la touche
> morte  ¤ + e et en même temps ça augmente pas mal l'accessibilité de
> toute cette couche monétaire.

Ça a été refusé sur la http://bepo.fr/wiki/Version_0.6.5.1 avec 15
vote contre moi. Je me passerais même quasiment du dollar en direct
(s'il n'était pas autant utilisé en programmation). La touche morte
plus accessible lui suffirait presque ; s'il n'était pas en ¤+S mais
en ¤+s, on aurait $ en altgr+e + s, potentiellement plus agréable à
saisir que d'aller chercher notre $ dans son coin.

– A2