[EGD-discu] Proposition mineure pour une possible RC3 ?

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur cette liste de diffusion, et je suis content d'utiliser le bépo sur un TypeMatrix 2030 (chez moi, et au boulot), depuis maintenant 3 ans.

Je voudrais vous soumettre l'idée de changer un symbole monétaire maintenant obsolète : celui de la Roupie Indienne.

En effet, on peut déjà la taper avec avec ¤ + o, et on obtient le symbole suivant : ௹.

Néanmoins, l'Inde a décidé d'un symbole tout autre en 2010 : ₹
Je vous laisse voir sur la page de la Wikipédia : https://en.wikipedia.org/wiki/Indian_rupee

Je propose donc que ¤ + o renvoie maintenant le code 20B9 (http://www..fileformat.info/info/unicode/char/20b9/index.htm)

Voilà, c'est tout.

Qu'en pensez-vous ?