Re: [EGD-discu] Pour une poignée de dollars |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
On 08/24/2014 09:44 AM, Laurent wrote:
Environnement de bureau? J’ai déjà essayé vite fait avec un .XCompose mais ça ne semble pas marcher mieux, et le pire dans l’histoire c’est que ça marche avec KDM donc je ne sais pas du tout à qui faire le rapport de bogues. KDM n’est pas fait en GTK mais en Qt. Les touches mortes ne sont pas un mécanisme fiable sous GNU/Linux que ça soit GTK ou Qt, c’est tout ce que je dis. On 08/24/2014 01:49 AM, A2 wrote:Je me passerais même quasiment du dollar en direct (s'il n'était pas autant utilisé en programmation). La touche morte plus accessible lui suffirait presque ; s'il n'était pas en ¤+S mais en ¤+s, on aurait $ en altgr+e + s, potentiellement plus agréable à saisir que d'aller chercher notre $ dans son coin.Sinon dans l’idée je suis d’accord, mais faut voir ce que penses les utilisateurs de PHP, Perl, Bash, et autres langages où l’utilisation du dollar est assez importante. Je tape la touche avec l’annulaire et non l’auriculaire, c’est beaucoup moins galère à atteindre. Mais il vous faut surtout l’avis des utilisateurs de ces langages qui utilisent quand même le Bépo ; je ne sais pas s’il y en a beaucoup sur la liste de diffusion, il faudrait peut-être poser la question aussi sur le forum. +1 -- mon site web: hack-libre.org |
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |