Re: [EGD-discu] Proposition mineure pour une possible RC3 ?

Le 23 août 2014 08:22, "A2" <a2line@xxxxxxxxx> a écrit :

> Une rc3 pour mieux ressortir une version définitive en 2048 ? Mais
> c’est qu’on a déjà une rc3, avec son symbole inutile donc
> indispensable !

Je suis un peu loin de toi ça, mais dans quel processus _réel_ de sortie d'une version définitive sommes-nous engagés qui nous empêche de faire une mises-à-jour mineure pour remplacer un symbole désuet par sa version actuelle (si j'ai tout compris) ?

NémOlivier.