Re: [EGD-discu] Pour une poignée de dollars

Le 25/08/2014 19:38, sinma a écrit :
> Ah c’est balot j’aimerais bien pouvoir écrire du japonais.
>
> Voici les distributions sur lesquelles je n’ai ni barre oblique, ni
> symbole monétaire, ni virgule souscrite:
> – Arch Linux, KDE, en_US.UTF-8, ibus, ordinateur portable
> – Arch Linux, KDE/Xfce/GNOME Shell, fr_FR.UTF-8, pas d’ibus, ordinateur fixe
> – Debian Stable, Xfce, fr_FR.UTF-8, pas d’ibus, machine virtuelle
> – Ubuntu 14.04, Unity, fr_FR.UTF-8, ibus, machine virtuelle
> – Project Neon (Kubuntu, version de développement), en_US.UTF-8, pas
> d’ibus, machine virtuelle
>
> Dans les cas suivants, ça fonctionne parfaitement:
> [...]
En gros, tu as deux ordis sur Arch et le reste en machines virtuelles :
t'as pas recopié les fichiers de configuration de l'un à l'autre ? tu as
exactement les mêmes versions de programmes ?
Comme je te le suggérais hier soir sur IRC, est-ce que tu as testé un
autre émulateur que VirtualBox ?
Aussi, as-tu tenté un Live CD Ubuntu/Debian ?
Vu que ça fonctionne avec Mageia, as-tu testé d'autres distributions en
RPM ?
Ça donne quoi dans une machine sans environnement de bureau voire sans
serveur graphique ?

Il faut déterminer les causes de ce problème avant de condamner toute
utilisation des touches mortes. Pour l'instant tu es la seule personne
qui a ce problème et il faudrait pouvoir en déterminer la cause pour le
reproduire, trouver une solution et faire un rapport de bug.