Re: [EGD-discu] Proposition mineure pour une possible RC3 ?

Le 23/08/2014 21:18, Arathor a écrit :
> Faudrait retrouver le mail où je résume tout ça, mais en gros la 1.0 a
> été annoncée sur la ML et nulle part ailleurs, donc ça n’a jamais été
> annoncé publiquement. On avait des mentions contradictoires sur le
> wiki, et quelqu’un qui cherchait l’info sur le site était dans le flou
> complet.
>
> Il y a quelque mois j’avais donc lancé l’idée de faire une sortie
> officielle, mais ça a été refusé pour une annonce du style « l’asso
> est crée pour promouvoir le bépo 1.0 qui est sorti en été 2009 » (ou
> 2008 j’sais plus).

> [...]

Je propose de faire cette « rc4 » et de l'appeler 1.0
On peut aussi ajouter et modifier quelques autres choses, du moment que
ça ne touche pas la carte simplifiée.

J'ai constaté que même si $ est en accès direct, il est très mal placé.
Et il est aussi mal placé sur la couche monétaire. Je propose donc
d'intervertir ₪ et $ sur cette couche.
La discussion de la page Symboles monétaires du wiki évoque aussi l'idée
d'intervertir € et ¤ Ça toucherai de façon mineure la carte simplifiée
puisque € est toujours faisable via altgr + maj + e et via la touche
morte  ¤ + e et en même temps ça augmente pas mal l'accessibilité de
toute cette couche monétaire.