Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo

On 06/11/2014 07:26 PM, XavierC wrote:
> Le mieux est l'ennemi du bien :)
> Si c'est plus court ça me va
> Parce c'est plutôt à part dans la liste et que c'est surprenant pour
> celui qui ne sais pas qu'un téléphone est un ordinateur (ou sa
> box/modem-routeur).
> Je ne voulais pas surcharger cette rubrique et je me suis dit que le
> discours sur le confort devait apparaissait déjà ailleurs.

Dire «extrêmement» agréable, c’est quand même abusé. Mais c’est sûr que
ça serait bien de dire que la frappe à l’aveugle c’est le bien :)

> J'ai hésité en l'écrivant et en relisant cette phrase, en effet avec du
> recul c'est pas vendeur.

Bah oui, c’est comme moi quand je suis arrivé avec la page «les défauts
du Bépo», nan mé oh faut planquer tout ça sous le tapis. :)

> C'est lisible. T'inquiète pas Thunderbird (IceDove) me fait le même coup. :)

Les problèmes de saut de ligne c’est vraiment con. On devrait tous
rédiger en texte sans sauts de ligne «en dur» ou en HTML, ça permettrait
à l’humanité de s’occuper de trucs autrement plus utiles.

--
mon site web: hack-libre.org