Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo et Traductions

Salut,

je ne retrouve plus le bon fil (je dois avouer que je suis un peu sur les rotules là). On m’avait demandé sur quoi écrivent les Québécois.

Dans ma classe ils sont tous en clavier « canadien français », et ils passent en us pour faire les [].

J’ai réussi à faire utiliser l’espace insécable à mes collègues qui sont sous mac \o/

D’ici 2 semaines je pense que je vais commencer à organiser des ateliers IT dont des séances de dactylo avec le clavier typematrix en bépo. J’ai juste peur qu’on me dise « aaaaaaah mais je peux pas faire de bépo si c’est pas marqué dessus », mais ça me servira de bonne base de discussion.

J’utiliserai les plaquettes FR et EN pour faire des diapo (peut-être en S5 ?) et faire une petite présentation dans les 3 classes.

Julie