Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo et Traductions

Le 21/06/2014 11:50, Mimoza a écrit :
> @Xavier : non je n'avais pas commencer la traduction, j'attendais ton feu vert.
> @Zano : Si tu veux faire le castillan il faudrait que l'on se répartisse le boulot histoire de ne pas le faire en double. Si tu veux je m'occupe de la première page et «autres langues».
Du moment qu'il y a au moins un relecteur final pour tout le document,
la trad peut être répartie en amont : Il n'y a pas vraiment de soucis de
cohérence de style à prendre en compte pour ce genre de document.
Je vous laisse prendre le relais et gérer à votre guise, je n'ai ni le
temps ni les compétences pour vous aider sur cette dernière étape.