Re: [CBLX] faire démarrer Orca automatiquement

Aldo, le Thu 26 Feb 2009 11:39:58 +0100, a écrit :

> La mauvaise volonté c'est de dire "on est la distrib mainstream et on est
> les seuls à avoir droit de proposer des solutions,

Je voudrais une citation plutôt que ta propre interprétation.

> même quand les bonnes idées sont remplacées par des nouveaux
> problèmes": perso j'attend une seule chose, c qu'ils fassent marche
> arrière sur le coup de l'autodetection;

Parce que tu crois qu'ils ont fait _exprès_ de casser l'autodétection
parce que ce sont des méchants et tout et tout ?! Je me tue à te le
répéter: ils ont simplement besoin d'aide. Ils ne savent sans doute
même pas comment le tester, alors de là à le corriger...

> tant que rien ne se fais de ce côté là je ne changerai pas d'un
> poil mon opinion

Et tant que les moyens humains seront dépensés ailleurs, rien ne
pourra se faire de ce côté-là.

Samuel