Re: [CBLX] faire démarrer Orca automatiquement

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] faire démarrer Orca automatiquement
Date: Tue, 24 Feb 2009 13:38:36 +0100

> Salut Pierre et Sam:
>
> On Mon, Feb 23, 2009 at 12:09:51PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> Et comme en politique ou dans les assos, quand tu fais rien
> tu est un Mr.

  Ouais mais en politique notamment le "faire pour le faire" à
  ses limites et c'est dans ma bouche plus qu'un euphémisme !

> Je te demandes pas de faire quoi que ce soit, je te demandes juste d'écouter,
> d'en débattre (c ce qu'on fais là), mais je n'accepte pas cette vision
> fermée qui palce les uns dans le camp des bons et l'autre dans celui des
> méchants:

  On ne peut quand-même pas refuser l'idée d'une hierarchie
  technique entre les projets.

> on arrête pas de nous casser la tête avec des thèmes comme la
> diversité, et

La diversité n'est pas le syncrétisme ! Et je n'ai pas dit
  "syncrétinisme" parce que c'est trop facile et trop méchant !

> jamais demandé quoi que ce soit; à voir la façon dont Adriane et Vinux ont
> été plébicitées par le peuple d'en bas, je me dis que de temps en temps les
> développeurs devraient non seulement développer mais aussi un peu écouter
> quels sont les besoins et les problèmes.
>
> Je trouve que tu fais ça du bout des lèvres, et ça parcontre ça freine
> l'élaboration d'une solution.

  Et si c'était simplement de la prudence ! Je n'ai pas dit
  sagesse mais ça me brûle les lèvres !