Re: [CBLX] faire démarrer Orca automatiquement

Aldo, le Mon 23 Feb 2009 08:40:27 +0100, a écrit :
> Enfin, pour aller jusqu'au bout de ce raisonnement: qq part si un jour des
> projets à la Adriane, SpeakupModified, et Vinux s'arrêtent pour finir au
> Musée Des Trucs Pas Long Terme, c'est que probablement ceux du "long terme"
> auront ENFIN résolu les quelques problèmes que ceux du "court terme" auront
> dû mettre sous leur lunette.

Oui. Sauf que la présence même de ces projets pas long terme diminue
fortement cette mise sous lunette et enlève de la main d'oeuvre des
projets long terme. Et donc réduit fortement la probabilité que les
problèmes soient résolus. Il n'y a pas de magie. De tels projets à
court terme sont d'éternels recommencements, ça ne m'interesse donc
pas d'y participer, je préfère que le boulot que je fourni ait une
longue portée.

Samuel