Re: [CBLX] faire démarrer Orca automatiquement

Aldo, le Tue 24 Feb 2009 15:14:57 +0100, a écrit :

> Il n'y a ps d'hiérarchie: avec les LL, tu fais ce que tu veux tant que tu est
> d'accord avec la GPL.
>
> Mais je comprends ce que tu veux dire:

i.e. la hiérarchie s'est établie naturellement.

> mais poru Ubuntu ils font fausse route et de toute façon
> l'installeur Debian est mille fois + blindfriendly,

Ubuntu a le même sur ses CDs alternate.

> sauf que être têtus et bornés ils le sont autant dans un camp comme
> dans l'autre;

Peux-tu donner un exemple d'entêtement et de bornitude ?

> ou alors il y a aussi comme le dis Sam un problème de temps, de
> diponibilité et de priorité, et ça j'accepte volontiers.

Je préfère préciser: un problème certes de temps et de
disponibilité des quelques gens qui comme Mario, Jason ou moi s'en
occupe.  Pour ce qui est de "priorité", il ne faut pas comprendre
ça comme "les développeurs Debian ont autre chose à faire que de
s'occuper de l'accessibilité". Le release manager de Debian en personne
s'est occupé de vérifier que loadlin serait bien sur le CD quand je
lui ait expliqué que ça pouvait être utile pour des non-voyants
qui bootent depuis DOS. Cet exemple le montre bien: c'était une
méconnaissance du besoin qui faisait que loadlin n'était pas jugé
utile.

Samuel