Re: [CBLX] faire démarrer Orca automatiquement

On Tue, Feb 24, 2009 at 03:42:06PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> i.e. la hiérarchie s'est établie naturellement.
Je vois pas à quoi tu fais allusion.

> Ubuntu a le même sur ses CDs alternate.

> Peux-tu donner un exemple d'entêtement et de bornitude ?

Je pense que je faisais allusion à la façon qu'on a touours de diminuer
l'importance/l'utilité d'une idée, même si elle est sans impact, donc petite
et sans consequence, c de la résistence, de l'entêtement.

> [...]
> disponibilité des quelques gens qui comme Mario, Jason ou moi s'en
> occupe.  Pour ce qui est de "priorité", il ne faut pas comprendre
> ça comme "les développeurs Debian ont autre chose à faire que de
> s'occuper de l'accessibilité". Le release manager de Debian en personne
> s'est occupé de vérifier que loadlin serait bien sur le CD quand je
> lui ait expliqué que ça pouvait être utile pour des non-voyants
> qui bootent depuis DOS. Cet exemple le montre bien: c'était une
> méconnaissance du besoin qui faisait que loadlin n'était pas jugé

Beh si même on pense à loadlin en 2009, ça doit pas être la mer à boire que
de satisfaire les qqs propositions mineures que j'ai faites dans mes
wishlists récentes. En 2009 on a davantage besoin d'Orca que de Loadlin;
mais c bien que Loadlin soit encore dessus, "eye for detail!" j'aime ça!