Re: [CBLX] faire démarrer Orca automatiquement

Aldo, le Tue 24 Feb 2009 22:06:19 +0100, a écrit :

> Je vois pas à quoi tu fais allusion.

Il n'y a pas de hiérarchie imposée entre les distribs, mais il se trouve
que quelques vieilles distribs (slackware, debian, redhat) ont rassemblé
pas mal de développeurs, et les distribs de nos jours sont très souvent
basées dessus.

> Je pense que je faisais allusion à la façon qu'on a touours de diminuer
> l'importance/l'utilité d'une idée, même si elle est sans impact, donc petite
> et sans consequence, c de la résistence, de l'entêtement.

Je voudrais un exemple encore plus précis. La plupart du temps, ce
que je constate, ce n'est pas une diminution de l'importance, mais une
méconnaissance des contraintes qui font l'importance, ce qui est une
sacrée différence et n'est pas à interpréter comme une mauvaise
volonté.

Samuel