Re: [CBLX] faire démarrer Orca automatiquement

On Tue, Feb 24, 2009 at 02:23:42PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:

>   On ne peut quand-même pas refuser l'idée d'une hierarchie
>   technique entre les projets.

Il n'y a ps d'hiérarchie: avec les LL, tu fais ce que tu veux tant que tu est
d'accord avec la GPL.

Mais je comprends ce que tu veux dire: en fait pour moi, crois-moi que je ne
demandes pas mieux que de me contenter d'utiliser les distribs à la Debian
et Ubuntu; mais poru Ubuntu ils font fausse route et de toute façon
l'installeur Debian est mille fois + blindfriendly, sauf que être têtus et
bornés ils le sont autant dans un camp comme dans l'autre; ou alors il y a
aussi comme le dis Sam un problème de temps, de diponibilité et de priorité,
et ça j'accepte volontiers.
En attendant faut bien des solutions immédiates, te jamais on n'empêchera
quiconque d'en proposer, qu'elles s'appellent Oralux, BrlSpeak, Zipspeak,
Adriane, Vinux ... tout ça selon le contexte et l'époque vu qu'il y en a en
effet qui ont déjà disparu.

> La diversité n'est pas le syncrétisme ! Et je n'ai pas dit
>   "syncrétinisme" parce que c'est trop facile et trop méchant !
La diversité est à l'image de ce qu'est la société d'aujourd'hui; y a pas
opposition à ce que ça soit ainsi en informatique...

Amitié,