Re: [Actux] Permissions + accès au réseau local par interface web de messa gerie

On Jun 30, 2007, at 2:10 PM, Valerian Comiti wrote:

Valerian : Je viens de regarder vos problèmes samba et je me demandais juste 2 questions connnes ; vous avez essayer de le compiler à partir des sources pr voir ce que ca donne ? Et avez vous mis le noyau à jour (le smbfs est en module ou natif ?)
Désolé j'arrive un peu à la bourre, veuillez pardonné mon manque de tacte si vous avez déjà fait ça et que ça fait 20 fois que l'on vous dit de le faire.
Bonne journée à tous ;-)

Salut,

tu as raison de faire la remarque, ça ne coûte rien :)
Mais en réalité il s'agit d'un noyau ubuntu. Le noyau générique dispose déjà des modules dans le noyau, compilé avec tout. C'est ensuite l'OS qui décide quoi utiliser au chargement.
Le packet ubuntu samba est installé, qui lui aussi est précompilé avec le support de tout ce qu'il faut.

Le problème ne peut donc pas venir de là (à moins que leur binaire ne soit foireux, mais ça m'étonnerais). Pour connaître la nature exacte du problème, il va falloir en savoir un peu plus (dmesg).

---
Christophe HAUSER
**Association Actux**