Re: [Actux] Permissions + accès au réseau local par interface web de messagerie

> Non, le problème ne vient pas de là. En fait je crois que le dossier
> n'est pas monté, c'est Nautilus qui y accède à la volée, et y attribue
> des URL que lui seul sait manipuler. Dans ce cas, la solution serait de
> le monter.
> Vérifions que ça soit bien le cas :
> Nadège : à partir de n'importe quel ordi, ouvre une fenêtre sur le U
> commun, et à partir d'un terminal, tape
> mount
>
> Peux-tu nous donner le résultat de cette commande ?
Voici :
afev@afev2:~$ mount
/dev/sda1 on / type ext3 (rw,errors=remount-ro)
proc on /proc type proc (rw,noexec,nosuid,nodev)
/sys on /sys type sysfs (rw,noexec,nosuid,nodev)
varrun on /var/run type tmpfs (rw,noexec,nosuid,nodev,mode=0755)
varlock on /var/lock type tmpfs (rw,noexec,nosuid,nodev,mode=1777)
procbususb on /proc/bus/usb type usbfs (rw)
udev on /dev type tmpfs (rw,mode=0755)
devshm on /dev/shm type tmpfs (rw)
devpts on /dev/pts type devpts (rw,gid=5,mode=620)
lrm on /lib/modules/2.6.20-16-generic/volatile type tmpfs (rw)
binfmt_misc on /proc/sys/fs/binfmt_misc type binfmt_misc (rw)

--
Nadège Habrylo
Chargée de développement local