Re: [Actux] Permissions + accès au réseau local par interface web de messagerie

antoine masson wrote:
Je comprend pas d'où viens le problème à moins que l'utilisateur n'ai pas les droits ou que le dossier réseau ne soit pas monté sur la machine (mais avec un accès distant) ?
Non, le problème ne vient pas de là. En fait je crois que le dossier n'est pas monté, c'est Nautilus qui y accède à la volée, et y attribue des URL que lui seul sait manipuler. Dans ce cas, la solution serait de le monter.
Vérifions que ça soit bien le cas :
Nadège : à partir de n'importe quel ordi, ouvre une fenêtre sur le U commun, et à partir d'un terminal, tape
mount

Peux-tu nous donner le résultat de cette commande ?

--
Christophe HAUSER (http://kereoz.imaginair.net)
**