Re: [Actux] Permissions + accès au réseau local par interface web de messagerie

Bonjour !

Alors, voici où j'en suis avec mes mots "à moi"... ;)

J'ai essayé epiphany et evince : ça ne change rien : attacher une pièce
jointe ou enregistrer une copie d'un pdf dans le "U_Commun" ne peut pas se
faire.

J'ai essayé la ligne de commande qui ressemble à ça : mount -t smbfs -o
username=...,password=... //afev1/U /mnt/partage
Et ça dit : le point de montage /mnt/partage n'existe pas.
Je ne sais pas à quoi ça correspond /mnt/partage dans nos ordis ???
Qu'est-ce que c'est ?
Est-ce que c'est avec cette ligne de commande-là qu'on peut monter le U de
manière permanente en ajoutant un petit quelque chose au fstab ?

J'ai regardé http://doc.ubuntu-fr.org/fusesmb, mais je n'ai pas assez de
connaissances pour en faire quelque chose...

Pour l'accès ssh, aucun problème, mais faudra que je re-rentre dedans, je
n'en ai fait que deux ou trois fois il y a ... plusieurs années ! :)

Et pour le client mail "lourd", oui oui oui, j'attends la rentrée et la
nouvelle équipe pour passer à thunderbird ! Tout le monde est déjà partant
! ;)

A vous de me dire comment continuer ! ;)

Nadège