Re: [Galette-discussion] Installation Galette sur Debian

Salut Guillaume,
Au cours de mes tests, je me suis rendu compte que j'avais oublié de faire a2ensite. :-\
C'est une première explication à mes déboires.
Je testerai toute la procédure que tu mentionnes. J'essaierai de faire ça sur une Debian 10 fraîchement installée. En espérant que ça fonctionne cette fois.
Je te tiens au courant.
merci,
Belle soirée à tous,
A+